Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

[BUG] Mention... Mensonges ?

xtincell

Recommended Posts

Compatriotes digitaux, yo.

J'ai été mentionné mais pas moyen de ré-ouvrir en un clic le message concerné. ca me renvoi sur la page https://digitalpainting.school/members/*****/activity/mentions/

mais pas moyen de voir le message concerné.

Suis je le seul dans ce cas ?

Bien a vous.

le geek de brousse.

Je ne crois pas xtincell, on va travailler sur ce bug. Il a déjà été remonté, merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

d'ailleurs pour éviter de faire un topic bis sur la mention, donc je poste çà ici.

Moi je n'arrive pas a mentionné les gens qui ont un espace dans leurs pseudo:

exemple @Sab Sabyprod  cela ne fonctionne pas (dsl de me servir de test)

j'ai essayé avec %20 pour l'espace ça ne fonctionne pas.

Y a t'il une solution?

voilou un ptit feedback peu être déjà connu

Hello @waid0.

la seule technique que j'ai pour le moment, c'est de passer la souris sur l'avatar du membre concerné et de checker le lien qui apparaît sur la partie inférieure du navigateur. le lien est sous la forme : https://digitalpainting.school/members/pseudo

C'est ce pseudo qui doit être mis après le caractère "@".

En espérant que ça te serve.

Cordialement.

@waid0 : xtincell t'a donné la solution la plus rapide, sinon i lfaut que tu cliques sur le pseudo de la personne pour voir son profil et là sous son nom public, tu verras son pseudo pour mention. Il y a une distinction entre votre pseudo (qui peut être mentionné) et votre nom public (avec espaces, majuscules, etc).

Vous me confirmez que les liens des mentions remarchent ? @xtincell ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@admin Salut, serait il possible alors si il y a une distinction entre le pseudo et le nom publique, d'indiquer le pseudo directement par exemple en dessous de "participant" avec un @ pour qu'il n'y ait pas de confusions et/ou que lorsque l'on clique sur "réponse" ça nous renvoie sur l'éditeur de message avec directement le bon pseudo et l'@ de pré-écrit ? (j'ai déjà vue ça sur un forum c'était très pratique)

Je tiens à dire que j'aime beaucoup le fait qu'il y est des pages sur les topics et que les commentaires soit à la suite (au lieu des sous discutions) j'espère vraiment que ça va rester comme ça :)

ok ok je ne connaissais pas l'astuce, merci bien !