Merry 0 Posté(e) 8 juin 2018 Salut tout le monde Moi c'est Axel et je suis arrivé ici après les conseils d'un artiste rencontré sur un challenge. J'ai une licence d'infographie 3D qui ne me sert à rien, réalisant que je souhaitais être dans le dessin et pas la modélisation ahah. Je sors d'une prépa ratée en école d'animation, et contrairement à ce qu'on m'a dit, j'ai pas envie de lâcher l'affaire et c'est pour ça que j'arrive dans votre communauté. Je me donne un an de travail en autodidacte en espérant pouvoir apporter mon aide aux autres et apprendre d'eux aussi tout en suivant ce programme, mon but étant de pouvoir vivre du dessin à un moment ou un autre. En espérant vous retrouver au cours des prochains mois sur divers exercices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 8 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 1 Posté(e) 8 juin 2018 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry 0 Posté(e) 8 juin 2018 Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 799 Posté(e) 9 juin 2018 bienvenue. T'as bien raison faut pas lâcher si c'est ce que tu veux, croire en soi c'est le principal :) DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,804 Posté(e) 9 juin 2018 Salut @merry, tu as bien raison de continuer, tu es au bon endroit pour augmenter ton niveau et partager ton expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 10 juin 2018 Bienvenue à toi @merry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meirys 0 Posté(e) 11 juin 2018 Bienvenu et bonne progression parmi nous \o/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry 0 Posté(e) 17 juin 2018 Merci à vous pour vos messages ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts