Anjou05 0 Posté(e) 10 juin 2018 bonjour , je suis Anjou , j'ai 19 ans, je dessine tout le temps et je vais en faire d'ailleurs mon métier. Je me suis actuellement inscrite ici afin de perfectionner mon digital painting. Je dessine de tous mais ce que je préfère notamment c'est les environnements. En ce qui me concerne j'ai des périodes où tout d'un coup je vais m’intéresser à un univers puis à un autre et faire des dessins en fonctions. ( et bien sûr approfondir chaque univers) Mon parcours : j'ai commencé le modèle vivant très tôt , et bien sur j'ai commencé le dessin avec le manga cependant aujourd'hui je m'en suis détachée. J'ai ensuite intégré une école avec un bac art appliqué puis maintenant me voilà dans une école de jeu vidéo plus précisément RUBIKA. Voilà j'attends beaucoup de retours sur les dessins ou début de dessin que je posterai afin de m'améliorer et partager les tips et tout Je commence d'ailleurs le fameux programme c'est difficile mais gogogo je vais essayer !!! merci à vous euuhh les gens qui liront et voili voilouuu bon courage à tous fighting !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 10 juin 2018 salut et bienvenue à toi @anjou05. Hâte de voir et constater ta progression en DP avec le reste de la communauté. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 11 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 12 juin 2018 Bienvenue à toi, Je te souhaite ici de découvrir tout ce dont tu as besoin et de te perfectionner . Hâte de voir tes oeuvres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts