Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour!


Skullcan

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai trouvé ce site et les vidéo agréables et motivants avec une communauté attirante d'ailleurs merci pour ce contenu. Je pense venir souvent alors j'ai tenue à venir dire bonjour ^..^

 

"Bonjour à toutes et a tous". Par contre je ne pense pas avoir quoi que ce soit à montré avant un moment , en faite je débute en digital painting enfin pour tout dire je vient de m'acheter une tablette graphique elle devrait arriver dans la semaine ^^"". Donc jusqu'à maintenant et encore pour quelques jours je fait uniquement du traditionnel . J'ai tout arrêté pour me consacrer pleinement au dessin

 

rêvant depuis longtemps d'en faire mon métier. Je pense au début consacrer au moins 1 heure par jour au digital painting je vais déjà devoir m'habituer à travailler sur ordinateur-tablette( j'aime tellement le matos du traditionnel et le papier même si j'en met partout...) Ce qui m'attire dans le digital painting c'est le traitement des valeurs de pouvoir tester à l'infini et de plonger dans les détails et sans en mettre partout ^..^ .

 

Bref encore bonjour et merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Bienvenue à DPS! Les débuts en digital painting peuvent être un peu durs, mais je pense qu'avec les cours du site et l'aide de la communauté tu vas t'habituer très vite en fin de compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à vous deux ! La tablette est arrivée aujourd'hui je m'y met dés ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur dps!! tu verras que sans t'en rendre compte les heures sur ta tablettes défileront vites!! c'est juste passionnant.

 

Bon courage pour le début :D

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...