Aller au contenu

Présentation sheity


sheity

Recommended Posts

Salut à tous

 

Je m'appelle Ben et j'ai une 40aine d'années, j'ai tjrs un peu dessiner, tagguer, pendant ma jeunesse... et j'ai repris le dessin depuis 2ans sur papier et maintenant en digital sur une surface4 et avec photoshop, je suis surtout fan de comics et j'aime dessiné les personnages. J'ai regardé qqs tutos sur YouTube, j'aimerai apprendre différentes techniques pour être plus efficace en digital.

 

Vous pouvez voir mes différents dessins sur insta : sheitykario

 

les dessins en noir et blanc sont sur papier !!! en couleur c'est en digital

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

 

j aimerai qqs conseils

 

je cherche à travailler mes dessins en perspective (créer les lignes de fuites) et donner plus effets à mes créations !!

 

Quels cours vous me conseillez !? Et quel niveau prendre !! Voyez mes créations persos pour vous faire une idée de mon niveau et du style que je recherche !!

 

J oubliais... j aimerais aussi maîtriser l'encrage digital (Style comics)

 

 

 

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bienvenue sheity, le seul conseil que je puisse te donner c'est de suivre les cours de spartaan, tout est prévu dans chaque parties pour qu'on aient tous les outils afin de devenir digital painter. Ensuite à toi de bosser régulièrement ;).

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue. Idem que leuchtend, les cours de Spartan sont très bien, surtout que toutes les méthodes qu’on peut trouver sur le net ne sont pas toujours bonne pour apprendre correctement. Donc partie 1 sur les bases du Digital Painting et partie 2 sur le dessin. Et partie 3 bientôt ^^ a la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...