Celine Cariou 0 Posté(e) 1 août 2016 Salut :D J´ai découvert ce site il y a à peine quelques jours, et je me réjouis à l´idée d´avoir accès à des tutos de qualité en FRANCAIS ( même si les tutos en Anglais sont très bénéfiques pour plus tard). BREF. Je m´appelle Céline, j´ai 16 ans et passe en 1ère L à la rentrée prochaine. C´est depuis l´année dernière que j´ai décidé de débuter dans le digital painting et de consacrer mon temps entièrement au dessin. J´envisage de faire l´école Pivaut, après le bac en poche, en guise de devenir illustratrice. J´aime énormément réalisé des personnages et j´ai un gros coup de coeur pour l´illustrateur britannique Miles Johnston ( no explanation needed :D ).... Malgré mon addiction pour les crayons á mine de plomb, j´ai également commencé la peinture acrylique ( ma tablette ayant de gros soucis en ce moment, je ne veux en aucun cas perdre du temps. et continue à travailler en couleur). J´ai hâte d´apprendre de nouvelles chose et d´être entourée de professionnels et de débutants , comme moi :D Salut les amis :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 août 2016 Xelcome par minou Celine :) n'hésite pas à nous présenter des travaux dans ta galerie :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue hâte de voir tes dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts