Toukha 656 Posté(e) 13 juin 2018 Voici mon tout premier digital painting a partir de 0. Je suis habitué a avoir un trait de contour donc la je vous avoue que j'étais complètement perdu, j'ai fait un croquis pour m'aider a disposer les élément dans mon image mais a la fin le résultat n'est pas celui auquel je m'attendais. Je vais de ce pas commencer activement les cours pour pouvoir arriver a refaire ceci comme je l'avais imaginé au départ. Voilà, j'ai encore un long chemin a faire mais je suis très motivé et me réjouis de voir mon évolution :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 14 juin 2018 Bienvenue ici l'artiste. Ca va vite venir et ce que tu peindras au Chapitre 10 n'aura plus rien à voir ! Aie confiance en moi, et en toi surtout. Accroche-toi jusqu'au bout dans les cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 15 juin 2018 Moi aussi je pars de zero^^, j'en suis au chapitre 4 et j'ai déjà appris tellement de chose :) ton dessin devrait être totalement différent au chapitre 10 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts