Lumisette 1,139 Posté(e) 25 juillet 2018 Cette fois-ci, la branche et le fond de l'illustration des oisillons: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 25 juillet 2018 Hello @pruneverte, superbe cette branche, j'aime bien le petit bout qui dépasse, mais pense que lui aussi a une partie dans l'ombre vu là où vient la lumière, il est placé comme les oiseaux en fait. La tasse est très bien aussi, manque peut être un peu des teintes les plus chaudes, et quelques bords pas très droits. Tu as oublié de nettoyer le haut de tes calques par contre, il y a une ligne pas très gracieuse au dessus de l'image. Sinon, hâte de voir la suite, ça promet. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 25 juillet 2018 @pruneverte Mao à tout dit ou presque, sur la branche la séparation à droite me dérange perso je trouve l'ombre un peu trop triangulaire (pas naturelle) comparé au reste de la branche qui est plutôt organique dans sa forme. Pour la tasse, attention à tes bords aussi dans le fond ils sont parfois un peu trop nets. On attend la suite ;-) Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumisette 1,139 Posté(e) 25 juillet 2018 @maomornity @shoz-art D'accord je note ! Je corrigerais la branche pour la suite. Merci en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts