Th4Shin 0 Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour, allez je me lance ! Un peu d'hésitation avant d'envoyer ce painting, je vois clairement les defaults, mais je sais aussi que je n'ai pas encore la technique ni les solutions pour y remédier. Ce que je vais m'atteler à exercer maintenant ! J'ai hâte de le reprendre avec de meilleures bases cette fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 62 Posté(e) 15 juin 2018 Bienvenue @Th4Shin C'est très très réussi ! Tu as déjà de très bonnes bases, ça va dépoter quand tu auras progressé dans le programme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 799 Posté(e) 15 juin 2018 Pas mal du tout ton painting. belle ambiance. DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maanilee 0 Posté(e) 15 juin 2018 Je rejoins les avis précédents, ton DP est super sympa déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th4Shin 0 Posté(e) 16 juin 2018 Merci de vos commentaires, c'est motivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,186 Posté(e) 20 juin 2018 Bienvenue ici l'artiste ! Voilà une image déjà très cool ! J'ai hâte de voir l'évolution dans le dernier Chapitre. Accroche-toi et bosse dur, puis surprends-nous à la fin ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts