jpcad 0 Posté(e) 15 juin 2018 Voilà, nouvellement inscrit… Je me présente... jpcad mon pseudo vient du CAD (Concept Aid Design) et de mes initiales; il est historique puisque créé au début des années 90. et oui je suis d'un certain âge déjà (54 ans) . Je suis enseignant dans les sciences de l'ingénieur alors les perspectives et les règles de projection, ça me connais par contre les couleurs et les dégradés, j'ai beaucoup à apprendre. Le dessin est ma passion depuis tout petit (en fait je voulais m'orienter vers la BD) Une erreur de casting m'a conduit plutôt vers le dessin industriel…. Donc aujourd'hui je suis impressionné par le digital painting et ce que l'on peut réaliser avec… Je compte apprendre, à mon rythme. Je viens de me procurer une tablette Huion 650 pro qui va bien pour débuter je crois. J'ai Photoshop 2018, donc ya plus qu'à…. Merci à tous pour vos belles contributions et bravo à Spartan pour son dévouement et son implication de passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 799 Posté(e) 16 juin 2018 Bienvenue. Vous devez avoir certaines bases de dessin alors, c’est bien ça. Moi je suis perdu avec les perspectives ^^ . Y’a plein de voir à voir et à faire sur DPS, bonne découverte. DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 18 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 622 Posté(e) 18 juin 2018 Sois le bienvenu 👌🏻👌🏾👌 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts