Arkel 0 Posté(e) 1 août 2016 Bon et bien moi c'est Johan, j'ai 42 ans et je suis chargé de missions TIC, bref je m'occupe d'informatique, téléphonie et Internet dans mon boulot. Je dessine depuis que je sais tenir un crayon, le dessin est pour moi un passe temps que j'apprécie vraiment. Durant mes études j'ai découvert Photoshop et depuis je m'en sert pour réaliser des illustrations au gré des mes envies, de mes émotions... Je me suis inscrit sur digital painting car je cherche à partager avec d'autres artistes, et aussi pour m'améliorer...y'a du travail. Voilà, bonne soirée tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue à toi Johan ! Ne t'inquiète, on est tous là pour nous améliorer...cela n'arrête jamais :-) La communauté est très active et les cours au top ! Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 août 2016 Xelcome par minou Arkel :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 2 août 2016 Bienvenue par ici ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 2 août 2016 Bienvenue sur DP School :) Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts