Olivier E. 568 Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour, Un autre passionné de dessins vous rejoins (encore un! Roh ca commence à bien faire tous ces artistes làà) Bref, je viens de terminer mes études d'illustration / concept / art / mangeur de pâtes / nuits écourtées etc etc ... En attendant de trouver le graal (comprendre travail), je complète mes acquis et tente d'apprendre la 3D en autodidacte, je vous explique pas l'aventure! Comme je suis sorti du cadre, je me disais que ca serais simpa de partager mes travaux, voir ce qui se fait en dehors de mon propre microcosme. communiquer . simpatiser, tout ca, tout ca... Sinon mes passions sont nombreuses et variées, je regrette seulement de ne pas pouvoir plus en profiter! Voilà :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 19 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 19 juin 2018 Yeah Bienvenue Lookingforspice ! =D Fais péter les dessins sur le forum ! Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 23 juin 2018 soit le bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts