Aller au contenu

Hello les artistes !


WAWA

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà quelques semaines que je me suis mis dans la tête de bousculer mes habitudes et de me mettre, en autre, à recommencer à dessiner / peindre, et voir jusqu'où je suis prêt à me surprendre. Je ne pars pas de rien mais presque (quelques gribouillages des années en arrières, quelques exemples ci-dessous) je me débrouille quand j'ai une béquille (avec un modèle), mais je suis loiiiiinnn d'être satisfait de moi, notamment quand il s'agit de sortir un croquis de nulle pars. Là je sèche, je m'embrouille les pinceaux, je m'arrache les yeux de la tête, bref j'ai pas les bagages. Donc je suis venu ici pour pratiquer, avoir des retours, critiques, conseils et autres encouragements. J'ai parcourus un peu le forum et les galeries de la communauté et je pense être au bon endroit.

 

Mais pourquoi le digital painting  ? Parce ce que je (re)débute et que ça permet de tester, effacer, retenter, explorer, à l’infini, c’est génial, y’a pas mieux pour apprendre sans se frustrer. Je verrai après pour les arts traditionnels, qui demande à mon sens beaucoup plus de maîtrise et de patience. Mon kiff : apprendre, progresser, perdre la notion du temps et être fier du travail accompli. Mon objectif, dessiner "les yeux fermés", trouver mon style.

 

Pour les curieux, je vis à Paris, j’ai 31 ans, intermittent (dans la pub et le ciné), tantôt beaucoup de travail , tantôt du temps libre entre les projets.

 

Avant de vous revoir ailleurs sur le forum, voici deux vieux gribouillage, un paint ci dessous d'il y a 10 ans, et

, fait avec une petite tablette, des photos modèle (pas aussi coloré de souvenir) et beaucoup de plaisir. Et puis c'est tout, plus rien depuis ou presque, à pars ces deux dernières semaines.

 

Bref, il est temps pour moi d'être un peu plus prolifique !

 

 

 

46b94a6880.jpg

 

 

Modifié par WAWA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...