Aller au contenu

Mes exercices


Recommended Posts

Gros kif sur tes rendus et tes shapes surtout les tradis.

Sur tes posings, si tu fais des rapides, te prends pas trop la tete l'objectifs est pas le meme que les lents. Tant que tu recuperes au moins la ligne d'action et les elements clé pour comprendre la pose.

Si y'a deux trucs ou j'aurais tendance a attirer ton attention sur les suivants, t'as quelques membres un peu "flasques" / mous, je sais pas si ca vient de tes beans.  Garde de la rigidité sur certains trucs. Dans l'idée tu peux simplifier le concept avec si t'as un coté qui courbe t'as l'autre qui va etre plus rigide/en coin, ca vaut pour la courbe du flanc, les  jambes (1 appui l'autre relache), les muscles (un courbes l'autre tire). Oublie pas que tu peux jouer le contraste courbe-raide dans tes lines aussi <:

Si tu l'as pas deja vue (y'en a encore d'autre pour du modele vivant qui sont utilise sur le reste de la chaine de proko) :

https://www.youtube.com/watch?v=StRohW0Og3w

Quand tu fais des sessions de modele vivants tu peux alterner pour pas te cramer sur des séries de courtes en faisant des moyennes apres pour pouvoir jouer un peu avec les lumieres et les shapes, et 1 ou 2 tres longues pour aller chercher l'anat plus loin. Comme ca tu remplis encore quelques objectifs et tu varies.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome Je ne sais même pas pourquoi je fais tout courbe, t'as raison je devrait varier. Je crois aussi que j'ai du mal a repérer les élément clé comme tu dis, proko en parle dans une de ses videos il me semble, faut que j'étudie ça . Merci pour tes bons conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

un ptit exo bien sympa et plus dur qu'il n'y paraît : capter une l'essence d'une scène avec seulement 3 valeurs en restant le plus simple possible, pour travailler formes, compo et priorisation du sujet

environmentdesignweek2crop1.thumb.jpg.472a59e8707ba127b627a1fece1d8f60.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où j'allais alors j'ai expérimenté un peu d'autre chose, je ne sais toujours pas où je vais ni même si je vais pousser plus loin mais content de certaines ambiancesCapturedcran2023-04-27180513.thumb.png.d1542b71523f62e81b29a7c20028b466.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WAWA a dit :

Je ne savais pas trop où j'allais alors j'ai expérimenté un peu d'autre chose, je ne sais toujours pas où je vais ni même si je vais pousser plus loin mais content de certaines ambiances

Superbe :), c'est une invitation au voyage et à la détente.

Une idée pour expérimenter un fort contraste de couleurs : l'éruption du Mt St Helens, différents stades possible en plus, l'explosion initiale, les coulées de laves rougeoyantes ainsi que des projections, puis le "calme" avec les énormes nuages de poussières. Bon ok c'est sans doute pas très réaliste vu qu'il s'agit de différents types d'éruptions 🙂 mais pourquoi pas les faire (presque) toutes.

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, justice8 a dit :

Superbe :), c'est une invitation au voyage et à la détente.

Une idée pour expérimenter un fort contraste de couleurs : l'éruption du Mt St Helens, différents stades possible en plus, l'explosion initiale, les coulées de laves rougeoyantes ainsi que des projections, puis le "calme" avec les énormes nuages de poussières. Bon ok c'est sans doute pas très réaliste vu qu'il s'agit de différents types d'éruptions 🙂 mais pourquoi pas les faire (presque) toutes.

Mais pourquoi vouloir tout détruire 🤣 c'est si paisible comme ça 😇 Peut-être une montagne plus en arrière plan alors, à voir, j'y reviendrais peut-être plus tard

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...