Aller au contenu
Nouvelle interview avec Naiade sur Twitch ce soir à 20h30 Nouvelle interview avec Naiade sur Twitch ce soir à 20h30

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, artistes ou non.  J’ai toujours aimé le dessin et la peinture et depuis que je suis à la retraite, je me suis adonné à ma passion dans différents domaines : le dessin, la peinture à l’huile, l’acrylique et mes 2 derniers préférés l’aquarelle et le pastel.  Pour ce qui est du dessin je me suis équipé d’un iPad Pro 12,9 pouces et de l’apple Pencil puis recherché un logiciel qui répondent à mes besoins. J’ai trouvé PROCREATE, qui, bien qu’un peu complexe pour moi dans certains domaines (la gestion des brosses par exemple) me donne satisfaction. Le potentiel qui s’est ouvert à moi est fantastique mais je sens que j’ai besoin d’aide pour en aborder ses différents aspects. J’espère trouver ici cet aide mais aussi faire part à ceux qui le souhaitent de mes quelques expériences ou avis. Alors à bientôt.

Bonjour et bienvenue à toi <span class="post-user-username">@jfal</span>,

Tu trouveras sans aucun doute toute l'aide que tu veux sur ce forum de la part de nos membres^^