JohannG 470 Posté(e) 25 juin 2018 Artiste freelance depuis quelques années, je suis un autodidacte en digital depuis 2011. Je me passionne pour le digital painting mais également la 3D, le mattepainting etc... Je rejoins DPS afin de rester motiver pour lvlup ! Travaillant seul, c'est toujours intéressant d'adhérer a une communauté afin de rester motivé et connecté ! A très bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 25 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannG 470 Posté(e) 25 juin 2018 @borracha Merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 25 juin 2018 Bienvenu à toi JohannG dans notre petit monde numérique !! Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeryne 773 Posté(e) 26 juin 2018 Bienvenue parmi nous @johanng ! Un plaisir de t'accueillir et de partager notre motivation avec toi ~ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 26 juin 2018 bienvenue Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannG 470 Posté(e) 26 juin 2018 Merci beaucoup pour votre accueil et @eeryne : quel dynamisme, ça fait plaisir ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 26 juin 2018 Mais il est de nouveau là lui ! :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannG 470 Posté(e) 26 juin 2018 eh ouais ! Après une longue période de mélasse, je tente un come back ! ;) Moi aussi ça m'fait plaisir lol@spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 26 juin 2018 Haha ben rebienvenue :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts