Hieronymos 5,613 Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour, Je viens de voir deux nouveaux articles dans la section magazine de DPS. Ils sont en anglais et me semblent étranger au site. Suis-je le seul à trouver ceci anormal comme activité? Une capture de ce que je vois : @spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 26 juin 2018 On corrige ça, j'en ai déjà supprimé un hier, merci pour le signalement :p Foutu robots spammeurs... Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 26 juin 2018 Ok, si j'en vois d'autre je n'hésiterais pas à te prévenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts