Aller au contenu
Promo sur les cours Blender ce WE ! Promo sur les cours Blender ce WE !

Recommended Posts

Salut !

Je m'appelle Nora, étudiante fraîchement inscrite dans un nouveau lycée d'art, en section publicité. Je dessine depuis que j'ai découverte un amour inconditionnel pour la craie grasse et les draps de mes parents. Je dessine principalement de manière traditionnelle, et c'est suite à l'achat d'une tablette graphique professionnelle à écran intégré que j'ai décidé de me plonger plus sérieusement dans le digitale painting.

J'ai toujours principalement dessinée du manga et de la BD. Mais je me suis mise il y a quelques années à me perfectionner en anatomie, en paysage etc. J'ai toujours dessiné pour raconter des histoires, et j'ai toujours raconté des histoires pour transmettre des faits ou des messages. Je souhaite donc à terme sortir une BD ou un manga.

ENFIN BREF ! "Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)"

Culotte ou rien ? C'est sacrement confortable les caleçons quand même...

Bref, je suis un gros fan de Miyaski, mon artiste préféré, c'est kuvshinov_ilya, mon film préféré Fight club et mon manga préféré Gunnm.

Hello bienvenue à toi!

Hâte de voir ce que tu vas poster!

Sacre bleu! Miyaskie? Est-ce que tu veux dire Miyazaki, Hayao Miyazaki? Le créateur de Princesse Mononoke et Totoro? XD Notre dieu à tous :D

Mon portfolio : https://marion-walle.vercel.app/