Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Les créations d'un ananas


telperion

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai commencé le digital painting depuis 2 semaines maintenant et je vais commencer a poster mes créations et j'attends avec impatience vos retours.

 

Voici ma première "vrai" créations ou j'ai essayer un max de truc(mais bon on voit que c'est la premiere quoi).

 

drakkrita.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà!

 

Le design de ton animal est très sympathique!

 

Si j'devais faire un retour, j'te dirait de faire gaffe aux valeurs.

 

Faire en sorte que les valeurs de l'animal se distinguent de celles de l'environnement dans lequel il est, mais également valeurs de l'animal en lui même, mettre en avant un éclairage qui favorise la compréhension du volume.

 

en tout cas bien cool hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà a toi !

 

Tous d'abord merci pour ton com ça m'aide beaucoup, je ferai plus attention au valeurs/lumières pour mon prochain Dp, je vais probablement aller regarder une vidéo sur les ombres et lumières et je posterai un Dp ou il y a un contraste ombre/lumières histoire de bien m'entrainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais oublier, j'ai finis mon dernier Dp (je l'avais commencé peu après le premier que j'ai posté) il y a 2 jours.

 

Je me suis essayé a la lave et j'ai beaucoup plus utilisé le système de calque, j'attends vos retours les plus instructif possible sur ce Dp, j'ai pas trop fait de décors parce que je suis vraiment pas doué avec les paysages( mais bon sa viendra), et si quelqu'un a une astuce pour donner une texture a la peau ça m'aiderai pas mal parce que sur le haut du corps je savais pas trop quoi faire et surtout, comment le faire (avec certain brush ou chaque écaille moi meme ?)

 

Voila merci d'avance !

 

grenoukritu-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La potentiel évolution du requin ?

 

j'ai pas encore mis en couleur et j'ai pas ajouté les valeurs (seulement quelque détails), j'ai aucune idée d'un ensemble de couleur qui pourrait bien lui aller, si quelqu'un a une idée ça m'aiderai beaucoup et évidemment j'attends vos retours/critiques sur les choses a changé, améliorer et  sur le dessin en général.

 

Merci d'avance !

 

rekikrita.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...