Aller au contenu

Skull premiere tentative( sans skill;-) )


zanoni

Recommended Posts

j'ose vous présenter ma première tentative de croquis en respectant autant que faire se peut les consignes de Spartan! skull-exo-croquis.jpg:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la difficulté que représente cet exercice c'est pas mal. Je trouve que ta line pourrait être généralement plus propre. Je sais que c'est long mais j'ai le sentiment que tu es passé un peu vite sur les lines, du coup c'est pas propre, surtout les dents.

Il y a aussi des différences de proportion et de placement. Et pour les corriger, essaie de faire des repères ou alors superpose la photo par-dessus ton croquis. Ca va tout de suite te faire voir les différences.

 

Bon boulot !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Spartan,

 

c'est vrai que je ' ai fait entre minuit et 3h du mat, c'était long ,mais je le referai en m appliquant plus.Pour un premier croquis j étais pas trop mécontent bien que les différences de proportions sautent au yeux;-).En tous cas je trouve ta méthode excellente, y a plus qu'a pratiquer et pratiquer:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Grosse amélioration c'est bien ! :)

 

Attention au rendu de ta line, par endroit ce n'est pas très propre. N'hésite pas à passer plus franchement je vois que ut passes souvent avec une faible opacité ce qui donne ce résultat un peu sale. Sois plus assuré.

 

PS : un sujet par chapitre pour tous les exercices c'est mieux ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...