Neali 0 Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour ! Comme je sais pas trop me présenter, j'ai décidé de suivre les conseils de Spartan . Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je m'appelle Aline et viens du Maine-et-Loire, j'aime dessiner depuis que je suis enfant, en parallèle j'aime beaucoup voyager, la musique, la lecture, tout ce qui raconte des histoires :) Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 21 ans, j'ai fait un cursus de 3 ans en Jeu Vidéo 2D à Lisaa Paris. Actuellement je travaille dans un magasin de jeu vidéo ( j'avais et j'ai toujours un peu peur de me lancer dans mon domaine, je n'ai pas vraiment cherché de travail pour le moment ) mais je vais bientôt quitter mon travail pour pouvoir me remettre à fond dans ma passion, le dessin, et essayer de trouver du travail là-dedans. Quelque part j'essaie de me mettre dos au mur en prenant le risque de quitter mon emploi sans avoir de plans derrière pour me forcer à progresser et vaincre un peu ma peur de travailler dans mon domaine. Comment tu as découvert DigitalPainting.school J'étais à l'Iamag Masterclass 2018, j'ai rencontré des gens qui s'étaient rencontrés sur le forum DigitalPainting.school et qui m'ont dit " Y a Spartan qui est là !", vue que je connaissais pas Spartan, je pensais qu'ils parlaient de Sparth ( un artiste très très cool ), et comme quelques connaissances me parlaient de "Grosnez" et que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que Spartan et Grosnez étaient la même personne, qui plus est n'étaient pas Sparth, ça a bien retenu mon attention, et j'ai commencé tout récemment à regarder un peu les vidéos. Quelles sont tes attentes et tes ambitions Mes attentes ? Progresser en dessin : _Mieux comprendre la lumière/couleur _ Avoir un rendu plus rapide ? ( au lieu de passer 20h à faire de l'herbe parce que je ne la trouve pas assez propre ) _Etre à l'aise avec mon crayon/stylet, arriver à lâcher mon trait. _Trouver un style ? J'aimerais, dans un premier temps, devenir concept artiste/illustratrice dans le jeu vidéo ( ça va déjà prendre beaucoup de temps ). Après, j'aimerais bien travailler pour pleins de "médias" différent, faire de la couverture de livre, du film, du jeu vidéo, tout ça en passant la majorité de ma vie à voyager parce que je ne veux pas mourir en ayant pas découvert le vaste monde. Je sais pas si je répond vraiment à la question ? Pourquoi tu t’es inscris Pour m'imposer une régularité de travail. Aussi pour rencontrer des gens et réussir à discuter régulièrement avec les gens que je vais rencontrer pour qu'ont puissent s'améliorer mutuellement. Et je vais probablement m'inscrire en programme indispensable quand j'aurais des sous :) Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) C'est pas très juste comme question jtrouve, ça aurait été cool que ce soit un truc du genre " culotte ou string" pour les demoiselles ! Voilà voilà, je pense avoir fait le tour un peu, merci de m'acceuillir dans cette belle communauté de dessinateur ! Merci à ce genre de site d'exister ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 6 juillet 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 0 Posté(e) 6 juillet 2018 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neali 0 Posté(e) 7 juillet 2018 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 7 juillet 2018 Bienvenue parmi nous <span class="post-user-username">@neali</span>, Joli cursus et beau projet. Tu trouveras tjr de l'aide et de l'écoute sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts