JohannG   0 PostĂ©(e) 5 juillet 2018 Hello!  Pas mal dĂ©bordĂ© en ce moment mais je post un premier croquis histoire de bien me noter de le poursuivre et pas dans deux mois :))))) A bientĂŽt !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 7 juillet 2018 Sympa la compo, le personnage du premier plan pourrait ĂȘtre un peu plus grand je pense, quitte Ă n'en voir qu'une partie. j'attends la suite ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JohannG   0 PostĂ©(e) 7 juillet 2018 @fuzz hĂ©hĂ© merci Ă toi ! Justement hier avant le match j'ai avancĂ© un peu mais j'ai pas eu le temps de poster la suite ;) Je kiff trop sa position pour le mettre en plus grand alors ne m'en veut pas, je tenterais, mais c'est pas garanti lol  A bientĂŽt pour la suite (pas tout de suite je bosse tout le we....) et encore merci Ă toi !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 7 juillet 2018 tres cool la compo j'suis d'accord avec fuzz concernant le perso  hate de voir la suite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JohannG   0 PostĂ©(e) 7 juillet 2018 @zwoque GRRrrr ;) Merci pour ton com' ++ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JohannG   0 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2018 Hello ! De retour de vacances :) Bilan : Je dĂ©teste arrĂȘter un artwork et devoir le reprendre plus tard :( Une fois trop de recul pris, ça tergiverse sans arrĂȘt et ça devient vite fastidieux/laborieux... Alors dĂ©solĂ© j'ai essayĂ© d'enchaĂźner sans poster mais j'ai tout de mĂȘme suivi votre conseil en replaçant le perso du premier plan ;) Je vous post le wip. J'espĂšre que ça vous plaira en attendant le prochain ! Merci encore pour vos posts les amis !  J Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hima   0 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2018 Wow, c'est impressionnant, merci pour le partage :0 Je trouve que tu as bien fait pour le personnage au premier plan ! Je trouve que ça renforce l'effet de vitesse ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JohannG   0 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2018 @nemma hey merci ;) Oui je trouve Ă©galement que ça fonctionne mieux ! J'aimais surtout l'idĂ©e de voir Ă©galement un peu la partie rĂ©acteur au premier plan mais au final ça Ă©vite la rĂ©pĂ©tition et on comprend bien aussi ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts