Sarogx 816 Posté(e) 7 juillet 2018 Voila pour l'exercice 1 :) Petit clin d’œil aux aventures de Tintin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 7 juillet 2018 Le clin œil est dans autre mode ? Il pourrait être estompé pour harmoniser l’ensemble. Bon courage pour la suite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 9 juillet 2018 Tout ça m'a l'air très bien. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 11 juillet 2018 Salut ! Ton clin d’œil est très sympa mais un peu trop visible je pense^^ tu pourrais réduire un peu son opacité :) bonne continuation ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarogx 816 Posté(e) 8 août 2018 Les vacances sont finies pour bibi. Exercice de la porte de la montagne fini :) Pour un peu plus de réalisme, j'ai redécoupé les silhouettes des montagnes au lasso et rajouté un ciel d'une photo personnelle ;) Je n'ai pas pu m’empêcher de rajouter de la brume pour habiller l'avant plan ^_^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 août 2018 ca fonctionne assez bien, le découpage de tes montages est un peu trop "denté" je pense. les contours de ces dernieres sont un peu trop net egalement, on sent un peu trop le decoupage. Le ciel est un peu trop saturé et contraste beaucoup avec les teintes de la montagnes ( ombres un peu trop grisonnante pour un ciel de cette couleur ). Le reste est bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts