Aller au contenu

Problème d'affichage (wacom intuos pro small)


Claraa

Recommended Posts


Hello !
J'ai mis à jour mes drivers et j'ai deux écrans sur mon pc le problème est que je n'arrive plus à me repérer avec la mise à jour que j'ai faite. J'ai essayée de régler le problème en allant dans les propriétés de ma wacom et ensuite dans les fonctions et changer écrans j'ai mes deux écrans jusque là ok, et j'ai décochée l'écran ( moniteur 2) que je ne veux pas utiliser le problème c'est que la tablette le compte toujours, j'avoue que je suis perdue (dans le grip pen j'ai aussi sélectionnée le moniteur 1 que je veux utilisée justement ) J'espère avoir une réponse parce que ça "m'empêche" de dessiner j'arrive plus à faire un cercle, ça me fait un ovale pas pratique quoi ><



Capture-95.pngCapture-96.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, Je ne sais pas si ça pourrait aider, mais j'avais un problème assez similaire :

 

1) lance ton programme de dessin puis retourne dans le logiciel wacom.

 

2) clique sur le "+" tout à droite de la rubrique "application" (à droite sous l'icône du grip pen quoi) et rajoute ton programme de dessin qui devrait apparaitre dans la liste.

 

3) Ensuite sélectionne le moniteur 1 à nouveau dans correspondance comme zone d'écran pour le programme de dessin et regarde si ça marche comme ça.

 

C'est ce que j'avais fait pour régler le problème : sous photoshop mon stylet marchait sur les deux écrans alors que je n'en avais sélectionné qu'un seul...Sauf que le moniteur n'avait été sélectionné que dans la catégorie "Application : toutes", du coup sous photoshop le stylet marchait sur les deux écrans (alors que logiquement l'option "application : toutes" devrait activer la zone d'écran sur toutes les applications, mais bon, si les pilotes de wacom ne sont malheureusement plus ce qu'ils étaient...).

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@claraa Dommage :/ Du coup, à part réinstaller les pilotes, je ne vois pas quoi faire d'autre...Tu peux toujours débrancher le deuxième écran si tu ne t'en sers pas quand tu dessines.

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xuan J'essayerais de réinstaller les pilotes demain et débrancher l'écran sera vraiment ma dernière option

Merci d'avoir répondue sinon ^^'

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...