Aller au contenu

Dessin préliminaire


Xuan

Recommended Posts

En grand original bien désordonné, je vais poster le dessin préliminaire de la partie 3, alors que je n'ai toujours pas fait ceux de la partie 1 et 2 ! x_X

En fait l'idée pour l'année qui vient est de toucher un peu aux techniques de photobashing et programmes 3D (que je n'ai jamais utilisé jusqu'à présent), tout en revoyant les fondamentaux avec les deux premières parties.

 

Je vais y aller lentement, vu que je suis prix par d'autres formations, plus le boulot, la vie, l'univers, 42, etc. Enfin bref : je ne savais absolument pas quoi faire comme dessin préliminaire, mais j'ai fais ceci avant-hier pour une autre classe, et même si s'en est encore au stade de "brouillon sans peaufinage", je me dis que ça pourrait être l'occasion de le refaire avec les nouvelles techniques ! Et puis ça tombe bien : c'est un environnement, et c'est vers quoi j'aimerais m'orienter (j'aime bien les personnages, mais à ma grande surprise je me sens plus "libre" artistiquement parlant avec les environnements).

 

Version-1.jpg

  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prometteur comme digital painting, très bon choix en tout cas pour cet exercice. Je suis curieux de voir ce que ça donnera au Chapitre 10 et quelles techniques tu vas utiliser pour ça. :)

 

Bienvenue dans la Partie 3 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends complètement sur les environnements ! je peux te dire que j'aime déjà bien l’atmosphère et les choix faits . hâte de voir la suite ...à suivre ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...