Ignirus 1,039 Posté(e) 14 juillet 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans et je suis pâtissier ! Je dessine depuis tout petit et je m'y mets vraiment depuis l'an dernier, j'ai découvert DPS par youtube et me voilà ! ^^ Je m'intéresse au dessin avec une tablette depuis un moment mais je ne sais pas par où commencer donc tous les conseils seront les bienvenus ! Merci de m'accueillir dans votre communauté et bons dessins ! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour Ignirius et bienvenu sur digitalpainting.school ;) Pour t'améliorer en dessin et/ou en digital painting, le mieux est de pratiquer régulièrement. Pour te lancer, je t'invite à participer au exercice hebdomadaire et à commencer le chapitre 0 et 1 du programme indispensable (qui sont en plus gratuits !!!) N'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as :) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour à toi et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 16 juillet 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts