Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premier Dessin Digital ! "Méditation"


Recommended Posts

100% Photoshop, je me suis aidé d'images pour les décors. C'est un dessin noir et blanc sans valeurs de gris et sans ombres et lumières..plutôt simple mais ça ma pris du temps ^_^

 

M%C3%A9ditation-by-Godlike.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ta petite scène. Tu as raison de commencer par un dessin avant de faire de la couleur Godlike. Tu utilises une tablette ?

 

Il y a quelques erreurs sur ton dessin tout de même :

La pose de ton personnage est étrange, il essaie de donner un coup de pied ? Tu devrais le stabiliser un peu plus sur la jambe en appui.

Regarde des bouquins/sites d'anatomie quand tu fabriques tes personnages, cela t'aidera.

La perspective de ta Tori n'est pas bonne. On a l'impression qu'il tombe en arrière.

Pour le reste j'attends la suite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui  j'utilise une tablette graphique , sinon pour le personnage je l'ai  modélisé ac un logicel que je viens de telecharger, et je ne suis pas encore tres à l'aise avec !

 

pour le sanctuaire (ce que tu appelles Tori j'imagine), j'ai vu que le fait d'avoir changé la perspective n'est pas parfait .. j'espere pouvoir peindre ce dessin dans qq temps ! merci pour ton commentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un bon début.... tiens un ou deux lien sur la perspective travaille sa tout de suite est tu verra deja un changement dans tes dessin

 

https://www.youtube.com/user/ApprendreDessiner/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1

 

 

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ces 2 vidéos sur mon portable , j'allais les regarder ^_^ ,  à ce bon vieux Pit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...