Nam 540 Posté(e) 2 août 2016 100% Photoshop, je me suis aidé d'images pour les décors. C'est un dessin noir et blanc sans valeurs de gris et sans ombres et lumières..plutôt simple mais ça ma pris du temps ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 2 août 2016 Cool ta petite scène. Tu as raison de commencer par un dessin avant de faire de la couleur Godlike. Tu utilises une tablette ? Il y a quelques erreurs sur ton dessin tout de même : La pose de ton personnage est étrange, il essaie de donner un coup de pied ? Tu devrais le stabiliser un peu plus sur la jambe en appui. Regarde des bouquins/sites d'anatomie quand tu fabriques tes personnages, cela t'aidera. La perspective de ta Tori n'est pas bonne. On a l'impression qu'il tombe en arrière. Pour le reste j'attends la suite :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nam 540 Posté(e) 2 août 2016 oui j'utilise une tablette graphique , sinon pour le personnage je l'ai modélisé ac un logicel que je viens de telecharger, et je ne suis pas encore tres à l'aise avec ! pour le sanctuaire (ce que tu appelles Tori j'imagine), j'ai vu que le fait d'avoir changé la perspective n'est pas parfait .. j'espere pouvoir peindre ce dessin dans qq temps ! merci pour ton commentaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 3 août 2016 C est un bon début.... tiens un ou deux lien sur la perspective travaille sa tout de suite est tu verra deja un changement dans tes dessin https://www.youtube.com/user/ApprendreDessiner/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1 Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nam 540 Posté(e) 3 août 2016 j'ai ces 2 vidéos sur mon portable , j'allais les regarder ^_^ , à ce bon vieux Pit.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts