Aller au contenu

Chapitre 2 Le croquis Wakuro


Wakuro

Recommended Posts

les exo 1 et 2 sont bien.

 

Hubble est top egalement !

 

Pour le crane ton crquis est bien propre mais y'a pas mal de difference niveau proportion, l'arriere du crane, la machoire, les dents, je t'invite à superposer ton croquis sur ta ref pour voir de toi même les difference simplement.

 

pour la peluche même commentaire que pour le crane, ton line est top mais y'a quelques erreurs de proportions.

 

Le chat est pas mal mais le bas du croquis est pas super lisible.

 

Pour le bonhomme en chemise, la tete est trop grosse et globalement tout le  perso est plus large.

 

Les oisillons sont bien !

 

Pour ton Dp perso ca focntionne bien attention à l'anat de la nana, y'a un soucis au niveau de ces epaules.

 

keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Step,

 

Merci d'avoir pris du temps pour me donner un retour sur mes travaux c'est très constructif

Je constate maintenant que je n'ai pas mis suffisamment de soins dans les proportions de mes croquis, je pensais surtout au fait que je voulais obtenir un line correct car c'est un sujet sur le quel je voudrai m'améliorer et qui me complexe encore quand je me compare à d'autres artistes que j'admire ^^

Merci de me l'avoir souligné j'y ferai plus attention a l'avenir ;)

 

Je vais faire des recherches sur l'anatomie pour améliorer le dernier croquis :)

 

Bonne après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...