Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

SilverLitchii vous salut


SilverLitchii

Recommended Posts

Tagazok !

 

Moi c'est Marina, 30 ans, dépendante au chocolat.

 

Il y a 2 ans, je suis retombé sur une vieille liste de "choses à faire avant de mourir". Donc, après avoir appris à résoudre un Rubik's Cube, et abandonné/échoué à apprendre à jongler, j'ai décidé qu'il était temps d'entreprendre quelque chose de plus grand : le dessin ! J'ai donc commencé le dessin traditionnel, tout en sachant que j'allais un jour ou l'autre passer sur pc, étant donné que mon pc est mon 2e mari, et que je touche à Photoshop depuis mes 15 ans (montages photos). En décembre dernier j'ai sauté le pas, et acheté ma Huion Q11k, parce que je n'en pouvais plus de baver sur des fonds d'écran.

 

J'ai voulu m'y mettre en autodidacte, mais, malgré que je sois une obsessionnelle et que je puisse consacrer 4h/jour au dessin, j'avais la sensation de stagner et d'avoir besoin de quelque chose de plus structuré. Et puis, j'ai trouvé ce site, fait les chapitres gratuits du programme, et j'ai plus progressé en 2 chapitres qu'en 4 mois !

 

Aujourd'hui j'achète donc la Partie 1, et je me présente sur le forum, car j'ai envie de faire partie de cette communauté où tout le monde s'entraide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmi nous. Tu as fait un excellent choix en prenant la partie 1 du programme. Bonne progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...