Nicolas G. 5,127 Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour, bonsoir, A mon tour de rentrer dans la dance. Je vais mettre mon premier DP (âgé de plusieurs années, qui était basé sur mon personnage sur AION à cette époque), après avoir dû me focaliser sur mes études, je n'ai pas repris le temps par erreurs de me consacrer à cette belle passion depuis. Le second est donc mon "premier DP" fait sur iPad avec Procreate pour mon lancement dans l'aventure. J'ai très hâte de voir mon évolution après chapitres et programmes ! Et un merci au passage d'avoir créer cette communauté !! Mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/c0las Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour Aedyx et bienvenue parmi nous :) C'est un très beau paysage que tu as peint, on dirait une capture d'écran de Princesse Mononoke ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 31 juillet 2018 De rien ! Je trouve tout ça prometteur, si tu te donnes à fond tu devrais vite progresser. Je suis impatient de voir le remake du Chapitre 10 avec tout ce que tu auras assimilé, d'autant plus que j'aime beaucoup les paysages héhé. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts