Madao26 1,637 Posté(e) 29 juillet 2018 Hello ! J'inaugure cette page avec ce dessin en cours. J'ai eu pas mal de difficultés à me lancer vu que je galère encore pas mal avec la perspective. Du coup, si quelqu'un note une anomalie à ce niveau (ou autre...), je serais ravi d'en prendre note avant de continuer. Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 29 juillet 2018 Si tu trace tes lignes de perspective, le décors est plutôt juste : Par contre le coffre en bas semble vu de face, il n'est pas du tout dans la perspective, la ligne d'horizon est beaucoup plus haute, on devrait plus voir le dessus et des lignes de fuite. La composition de l'image est assez étrange aussi, tu vas ajouter quelque chose au milieu, c'est très vide ? si c'est le coffre le point d'intérêt il faudrait le remonter... j'attends la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madao26 1,637 Posté(e) 30 juillet 2018 J'avoue que je me suis pas encore attardé sur la perspective du coffre, je m'y mets de ce pas, merci pour les conseils :) Bien vu pour la compo de l'image, je comptais mettre une sorte de mage / explorateur arrivant sur une barque avec les 3 clés qui permettront d'ouvrir le coffre :) Merci pour ton avis en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts