Lewa 4,057 Posté(e) 29 juillet 2018 Bon ben c'est reparti pour un tour avec la Partie 3, et ça démarre avec le painting de référence. Alooooors cette fois j'ai vraiment joué le jeu. J'ai fais un painting que j'avais envie de faire depuis un bail et qui contient pas mal de mes blocages: environnement, créer une ville ou un élément de décor qui est à la fois répété et désordonné, environnement, perspective de fifou, environnement... Et je n'ai pas réussi à le terminer parce que je bloque sur la forteresse. Je ne sais pas comment la faire.Si je fais tout, petite maison par petite maison (et ça me saoule rien que d'y penser) ou à partir d'une image ou d'un brush ...Bref ..du coup ça m'a démotivé pour le finir. Mais j'ai vraiment envie de le terminer donc voilà . Il y a encore du chemin ! ''^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 2 août 2018 Alors là, tu auras les techniques parfaites pour ce genre de paintings ! Très bon choix, j'ai hâte de suivre ta progression. :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGFAAT 2,787 Posté(e) 3 août 2018 Salut ! Ca faisait un bail que j'avais pas vu tes travaux (on en etait à peu près au meme stade dans la partie 1) et depuis tu m'as presque pris 1 partie en entière d'avance 0_0 Là, même dans un painting où tu as regroupé certaines de tes difficultés je vois que t'as une très belle evolution, bravo ! Hâte de voir ce que tu fera à la fin de cette partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 3 août 2018 Merci @spartan on y croit ! >.< Merci beaucoup @bigfaat98 ! Effectivement j'ai pris de l'avance :p. Mais c'est surtout une question d'emploi du temps et de rythme je pense. Quand je commence le programme je ne fais pratiquement plus que ça de mes soirées. Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts