Aller au contenu

Chap 0: Jamais 2 sans 3 !


Lewa

Recommended Posts

Bon ben c'est reparti pour un tour avec la Partie 3, et ça démarre avec le painting de référence. Alooooors cette fois j'ai vraiment joué le jeu. J'ai fais un painting que j'avais envie de faire depuis un bail et qui contient pas mal de mes blocages: environnement, créer une ville ou un élément de décor qui est à la fois répété et désordonné, environnement, perspective de fifou, environnement... Et je n'ai pas réussi à le terminer parce que je bloque sur la forteresse. Je ne sais pas comment la faire.Si je fais tout, petite maison par petite maison (et ça me saoule rien que d'y penser) ou à partir d'une image ou d'un brush ...Bref ..du coup ça m'a démotivé pour le finir. Mais j'ai vraiment envie de le terminer donc voilà . Il y a encore du chemin ! ''^^

 

Myssilia2-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu auras les techniques parfaites pour ce genre de paintings ! Très bon choix, j'ai hâte de suivre ta progression. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca faisait un bail que j'avais pas vu tes travaux (on en etait à peu près au meme stade dans la partie 1) et depuis tu m'as presque pris 1 partie en entière d'avance 0_0

 

Là, même dans un painting où tu as regroupé certaines de tes difficultés je vois que t'as une très belle evolution, bravo ! Hâte de voir ce que tu fera à la fin de cette partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan on y croit ! >.<

 

Merci beaucoup @bigfaat98 !  Effectivement j'ai pris de l'avance :p. Mais c'est surtout une question d'emploi du temps et de rythme je pense. Quand je commence le programme je ne fais pratiquement plus que ça de mes soirées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...