Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ma galerie : Critiques et conseils sont les bienvenus !


ohletitspecimen

Recommended Posts

Portrait-illus.jpg

 

Premier digital painting ajouté à ma galerie !

 

J'étais partie pour faire une étude, en travaillant surtout sur la peau et le blending (choses qui me font défaut). Et puis je me suis amusée avec les textures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le rendu de la peau et l'ambiance du dessin. S'il fallait aller plus loin je dirait que le pull manque de relief (même si j'ai bien compris que c'était le travail du visage que tu recherchais).

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis d'accord avec Glub, tu as un rendu très sympa et ton portrait est vraiment réussit. J'ai juste 2 petites pistes qui pourraient, je pense, être améliorées : la première c'est la texture que tu as utilisé, tu devrais essayer de "distorde" un peu ton image de la texture pour lui faire suivre les courbure et le volume du pull. Ensuite, au niveau de l'anatomie du visage, j'ai l'impression que les yeux et la pommette de gauche sont un peu trop vers la droite dans le visage (à peine quelques pixels) et la bouche, il me semble qu'il faudrait qu'elle soit un poil plus large.

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé, encore bravo pour ce super portrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux @glub @adrieng ! :) Il est vrai que j'ai un peu bâclé le pull, pas bête l'idée de la distorsion (je n'y avais pas pensé !) je l'ai d'ailleurs utilisé sur un autre painting que j'ai fais aujourd'hui. Tu as raison, adrienG quelques problèmes d'anatomie au niveau de la bouche et des yeux, je reviendrai dessus !

 

Merci encore ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...