Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Mes dessins dans les transports via Appli Smartphone (Painter)

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous partage ici quelques dessins que j'ai pu réaliser sur mon smartphone via l'application painter (la version free ^^)

Je n'utilise que mes doigts ^^ pas de stylet du coup.

D'autres utilisent cette appli ?

tumblr_oaisvz13PJ1vt2xa5o1_1280.jpg

tumblr_o9jm6ho2c71vt2xa5o1_1280.jpgtumblr_o6dw5nXrIq1vt2xa5o1_1280.jpgtumblr_o6dx0cOtd31vt2xa5o1_500.jpgtumblr_o8vo7fpLkA1vt2xa5o1_1280.jpg

Alerte au fake !!! Non, plus sérieusement pour des dessins au "doigts", c'est bien travaillés niveau details ! Bravo !

Merci ^^ l'avantage de cette appli c'est le zoom ^^ et la taille des images... d'ou le niveau de détail ^^

Quelques erreurs de lumières et de proportions surtout au niveaux des yeux mais c'est pas mal du tout pour du travail sur… sur… sur smartphone?!!! ^^°

T'es un grand malade ! Pourquoi s'infliger autant de violence ? Ça serait pas plus productif (en terme de rapidité, de finalité, d'apprentissage) que de travailler sur un carnet avec un crayon/stylo/feutre/autre dans les transports ???

À la limite tablette + stylet…

Là c'est du masochisme c'est comme dessiner avec un caillou sur du béton, on doit surement réussir à faire des choses bien en prenant son temps, mais voila la purge quoi ! :P

Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF

Lol oui j'aime le côté difficulté de l'exercice :)  et j'ai 4heures de transports aller/retour pour aller bosser ^^

Je tue le temps :) après je pourrai utiliser un carnet de croquis etc mais j'aime utiliser mon téléphone ^^ les gens autour zieute t moins ce que tu fais et je l'ai toujours dans la poché :)

Plus ça va plus je progresse et plus je progresse plus j'ai envie d'essayer de nouvelles choses.  De plus ça me fais tester des brush (même si c'est différent sur tablette bien sûr...)

Je trouve ça fin en fait.  En plus l'imagination est toujours sollicité comme ça

(et non je ne porte pas de cuir et un fouet lol ^^])

Merci pour ton commentaire en tout cas :)

Clair, c'est pas mal pour quelqu'un qui fait ça avec ses doigts. Bravo !

Lol oui j'aime le côté difficulté de l'exercice :)  et j'ai 4heures de transports aller/retour pour aller bosser ^^

Je tue le temps :) après je pourrai utiliser un carnet de croquis etc mais j'aime utiliser mon téléphone ^^ les gens autour zieutent moins ce que tu fais et je l'ai toujours dans la poché :)

Plus ça va plus je progresse et plus je progresse plus j'ai envie d'essayer de nouvelles choses.  De plus ça me fais tester des brush (même si c'est différent sur tablette bien sûr...)

Je trouve ça fun en fait.  En plus l'imagination est toujours sollicité comme ça

(et non je ne porte pas de cuir et un fouet lol ^^])

Merci pour ton commentaire en tout cas :)

Arf je réponds depuis les transports via mon tél justement ^^ pas très pratique pour éditer une réponse...  D'où le doublon dsl ^^

Merci Aymara :)

bravo, le rendu final est bien. j'imagine pas le nombre de fait -refait que tu as du faire pour en arriver là/

L Appli que tu utilise est tres bonne pour sa, elle est bien conçu, mais t es un grands malade quand même, ton ecran est pas bien grand, mais a se que je vois tu as deja un bon niveau

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Magnifique, je suis impressionné par le rendu. Je vais tester ça sur ma tablette😆

Invité Guest

Tu a Photoshop et une tablette ? Sinon fonce tu vas faire des merveilles avec !! :D