TafTaf 154 Posté(e) 2 août 2016 Salut à tous, Je vous partage ici quelques dessins que j'ai pu réaliser sur mon smartphone via l'application painter (la version free ^^) Je n'utilise que mes doigts ^^ pas de stylet du coup. D'autres utilisent cette appli ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 2 août 2016 Alerte au fake !!! Non, plus sérieusement pour des dessins au "doigts", c'est bien travaillés niveau details ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TafTaf 154 Posté(e) 2 août 2016 Merci ^^ l'avantage de cette appli c'est le zoom ^^ et la taille des images... d'ou le niveau de détail ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 2 août 2016 Quelques erreurs de lumières et de proportions surtout au niveaux des yeux mais c'est pas mal du tout pour du travail sur… sur… sur smartphone?!!! ^^° T'es un grand malade ! Pourquoi s'infliger autant de violence ? Ça serait pas plus productif (en terme de rapidité, de finalité, d'apprentissage) que de travailler sur un carnet avec un crayon/stylo/feutre/autre dans les transports ??? À la limite tablette + stylet… Là c'est du masochisme c'est comme dessiner avec un caillou sur du béton, on doit surement réussir à faire des choses bien en prenant son temps, mais voila la purge quoi ! :P Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TafTaf 154 Posté(e) 2 août 2016 Lol oui j'aime le côté difficulté de l'exercice :) et j'ai 4heures de transports aller/retour pour aller bosser ^^ Je tue le temps :) après je pourrai utiliser un carnet de croquis etc mais j'aime utiliser mon téléphone ^^ les gens autour zieute t moins ce que tu fais et je l'ai toujours dans la poché :) Plus ça va plus je progresse et plus je progresse plus j'ai envie d'essayer de nouvelles choses. De plus ça me fais tester des brush (même si c'est différent sur tablette bien sûr...) Je trouve ça fin en fait. En plus l'imagination est toujours sollicité comme ça (et non je ne porte pas de cuir et un fouet lol ^^]) Merci pour ton commentaire en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 2 août 2016 Clair, c'est pas mal pour quelqu'un qui fait ça avec ses doigts. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TafTaf 154 Posté(e) 2 août 2016 Lol oui j'aime le côté difficulté de l'exercice :) et j'ai 4heures de transports aller/retour pour aller bosser ^^ Je tue le temps :) après je pourrai utiliser un carnet de croquis etc mais j'aime utiliser mon téléphone ^^ les gens autour zieutent moins ce que tu fais et je l'ai toujours dans la poché :) Plus ça va plus je progresse et plus je progresse plus j'ai envie d'essayer de nouvelles choses. De plus ça me fais tester des brush (même si c'est différent sur tablette bien sûr...) Je trouve ça fun en fait. En plus l'imagination est toujours sollicité comme ça (et non je ne porte pas de cuir et un fouet lol ^^]) Merci pour ton commentaire en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TafTaf 154 Posté(e) 2 août 2016 Arf je réponds depuis les transports via mon tél justement ^^ pas très pratique pour éditer une réponse... D'où le doublon dsl ^^ Merci Aymara :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 3 août 2016 bravo, le rendu final est bien. j'imagine pas le nombre de fait -refait que tu as du faire pour en arriver là/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 3 août 2016 L Appli que tu utilise est tres bonne pour sa, elle est bien conçu, mais t es un grands malade quand même, ton ecran est pas bien grand, mais a se que je vois tu as deja un bon niveau Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderone 0 Posté(e) 8 août 2016 Magnifique, je suis impressionné par le rendu. Je vais tester ça sur ma tablette😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2016 Tu a Photoshop et une tablette ? Sinon fonce tu vas faire des merveilles avec !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 9 août 2016 Impressionnant :| pour du dessin sur smarthphone ??!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts