Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les gens !

Florian Aupetit, un artiste incroyable qui travail actuellement chez SPA studio dans la section Light and Shadow, vient de partagé récemment une liste de film vraiment chouette ou il a pu entrainer ces ambiance de couleur, de composition et de lighting. Du coup, affamé de connaissances que vous êtes ( moi inclus ), il fallait que je vous partage ça 🙂

Voici le lien de ça liste : https://florianaupetit.com/films

Bon visionnage!

Oh dernière chose, hésitez surtout pas a voir les autres pages de son site tel que "process" et "ressource". Elles sont rempli de choses extra!

A bientôt!

Sympa effectivement, y'en a quelques un que je n'ai pas, et ce sont tous des films à la photographie exceptionnelle. Va falloir compléter. Après y en a tellement, et c'est si subjectif.

Pour ceux qui aiment travailler saturé, il y a la trop ignorée série Utopia qui a une photographie exceptionnelle pour une série justement.

Merci pour le partage ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Avec plaisir @maomornity! ce genre de chose et toujours bon a prendre :)

Et merci pour l'info de la série Utopia! a rajouter dans ma liste d'étude.

• 1 month later...

Génial comme liste! J'aurais peut etre ajouté "The book of Eli" qui a une gestion des lumières et des couleurs assez sympa aussi

• 1 month later...