dirmina 0 Posté(e) 5 août 2018 Hello ! Je suis Dirmina, j'ai 24 ans, je suis un homme (malgré le pseudo qui fait souvent pensé à une madame ! c'est d'ailleurs pour ça que j'adore mon pseudo !) et je travaille dans un lycée pour me payer mes études ! Je suis passé par la musique (10 ans de guitare à la fin de l'année ca me rajeunis pas !), le design, l'écriture et maintenant j'ai envie de m'améliorer en dessin ! Je veux pouvoir transporter les gens dans mon monde et à force de recherches et d'expériences, je pense que le dessin répond en grande partie à ce problème (le Jeux-vidéo étant LA solution à mes yeux mais ca, j'ai pas encore ce qu'il faut comme bagage !) ! De plus j'ai souvent des petits sketchs qui se passe dans ma tête suite à quelque chose qui se passe autour de moi, et j'aimerai pouvoir les mettre sur papier puisque quand j'éclate de rire seul et que j'explique ce qu'il me prend (et donc la blague) les gens restent de marbres. Le truc, c'est que c'est drôle, mais j'explique extrêmement mal...et puis les gens ne voient pas ce que je vois :rire: Tout comme des idées qui me traversent la tête et que j'aimerai garder quelque part pour peut-être pouvoir m'en resservir plus tard etc etc... Donner vie à mon imaginaire sur un support concret m'voyez !? Ah et pour ce que j'aime à part tout ce qui est en rapport avec les activités citées plus haut : découvrir des nouvelles choses, la nature et... le chocolat...et...pourquoi quand je parle de chocolat ca se relie à une sensualité beaucoup trop tendue dans mon cerveau !?... et les mangas/anime parce que Damn ils transportent tellement de valeurs qui sont motivantes pour quiconque ne les regarde pas juste pour les regarder ! voilà voilà bisous ! PS : pain au chocolat ou chocolatine ? PS2: team caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 1,070 Posté(e) 5 août 2018 Bienvenu! Caleçon au chocolat Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honyrix 0 Posté(e) 5 août 2018 Bienvenu ! Je partage complètement ton envie de vouloir dessiner ce qui te passe par la tête pour pouvoir créer concrètement ton univers, perso c'est ce qui me motive le plus à progresser en dessin ! ^^ A part ça le chocolat avec cette chaleur je dirais que c'est maaaal m'voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirmina 0 Posté(e) 5 août 2018 Ils ont cracké le game :'( nan c'est trop bon qu'il fasse chaud ou froid... j'aime quand ca coule ! Et merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 9 août 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 9 août 2018 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts