Aller au contenu

Salut à tous !


Aurianne

Recommended Posts

Pas adepte des forums, mais il est temps que je me présente . 

 

On m’appelle Aurianne, j'ai 27 ans je suis une fille trop exigeante sur moi et pas très confiante.

 

J'habite dans le sud de la France , à côté de Perpignan où il fais très chaud. J'ai quittée mon travail début Juin pour tenter une formation de graphiste-web designer.

 

Je passe donc mes journées à dessiner et à me construire un semblant de portfolio. J'ai découvert Dps grâce aux vidéos sur YouTube merci Spartan pour ttes ces vidéos en libre service!!

 

J'espère découvrir encore plus d'artiste ici , recevoir des conseils de l'aide, j’hésite à prendre les cours faute de moyen pour l'instant. Je suis les vidéos sur la chaîne Youtube depuis pas mal de temps déjà, à faire les exercices hebdomadaire dans mon coin etc... mais merde il es temps que j'arrête de faire mon insociable :D du coup je me suis inscrite gratuitement pour l'instant.

 

J'ai des millions de questions. lol J'espère réussir à m’intégrer et surtout savoir me débrouiller sur un forum  xD !

 

Je dessine sur une tablette XP-pen un cadeau d'anniversaire, c'est une tablette plutôt simple mais vu mon niveau c'est suffisant.

 

Ah oui aussi c'est pas moi je cite : "Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)"  donc je préfère portais des culottes et seulement çà merci canicule lol .

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue à toi !!

 

tu verras pour l'intégration c'est pas compliquer le fofo est vachement actif ;)

 

 

  • J'aime 1
Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aurianne,

 

Très bien les exos hebdos ;)

 

N'hésite pas à poster ton travail du coup.

 

Pour les cours, c'est un gage de qualité. J'ai moi-même beaucoup progresser. Si tu n'es pas encore décidée, tu peux juste essayer les premiers chapitres qui sont gratuits pour voir si cela te convient.

 

A bientôt

 

 

 

Ps: Et pour les caleçons, on en demandait pas tant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aurianne !

Il faut beaucoup de courage pour se lancer dans une aventure comme la tienne  !  je te souhaite beaucoup de découvertes et de supers progrès !

 

Et courage pour Perpignan ça tape fort là-bas ... :,( on devient tous/toutes plus ou moins nudistes avec ce temps x)

 

A bientôt !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arhyia  Merci beaucoup :)  :)

 

je supportais plus trop mon métier, çà m'as aidée à faire le pas lol quitter un cdi dans lequel plus aucun épanouissement était possible, maintenant à moi de mettre tte les chances de mon côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aurianne je suis toujours admirative des personnes qui ont le courage de faire ça ! Félicitations à toi ! C’est très difficile de se lancer comme ça mais quand ça avance c’est une très belle récompense !!! Hâte de suivre tes progrès !

 

J’espère que tu seras fière de ton travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous Aurianne.

 

Ne soit pas si dure envers toi, tu es sociable quand même puisque tu te présentes et réponds aux messages ;-)

 

Si je peux me permettre, sans te bousculer, si tes "moyens" reviennent (ce que je te souhaites) n'hésite pas un seul instant, les quelques centaines d'euros que tu vas investir dans la DPS peuvent paraître énorme, mais au vu des programmes, leçons et techniques que nous délivre SPARTAN ( et Léonardus) je ne trouve pas cela excessif. De plus, tu ne seras jamais seule ici, tu trouveras toujours des membres de l’école (à niveaux, maitrises et ancienneté différentes) toujours prêts à te donner moult conseils. Le seul point noir, accepter les critiques, positives ou négatives, car ce sera toujours pour t'aider à progresser.

 

En attendant, c'est super de faire les exos hebdo et n'hésite pas via le forum à nous proposer tes essais et à nous laisser t'aider.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ykharyus @borracha

 

Merci à tous pour votre accueil . Tu as raison pour le programme et les cours je sais que c’est pas un investissement perdu. J’ai ma tablette qui coopère pas très bien ces temps si donc c’est compliqué à choisir aussi. #VDM lol

 

🙏🏼 J’accepte très facilement les critiques quand je vois le niveau de vous tous ici mon dieu y a de quoi dire sur mes pauvres dessins lol . Mais je vais m’entraîner dur, Spartan le répète tjrs , y a que ça qui fonctionne dessiner dessiner et dessiner.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue à toi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...