Aller au contenu

Chapitre 1 - Kimi


Kimi

Recommended Posts

Bonjour!

 

Voici mes premiers exercices pour ce chapitre ! ^-^

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush-done-1.jpg

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-45.png

 

J'ai commencé à faire les exercices sur les montagnes et sur la rose...Cela n'est pas évident, je trouve, mais tant pis! Je tiens le coup (enfin j'espère haha)

 

Merci d'avance pour vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est tres bon, je vais pas chipoter ici vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ces encouragements !

 

Du coup voilà l'exercice 3 ! Ma patience a été mise en rude épreuve... mais on en voit enfin le bout du tunnel !!! J'ai tout de même une petite préférence pour la rose qui m'a l'air davantage réussie !

 

photo_exercice_lasso1done.pngphoto_exercice_lasso2done.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux fonctionnent tres bien.

 

la montagne est vraiment difficile et c'est pour ça que c'est la premiere etude :p  En tout cas défis relevé haut la mains.

 

Pour la rose tu pourrais bosser un peu plus les volumes de la feuille de gauche. les tres est tres bien.

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Merci beaucoup du conseil ! (même si je pense que je ne vais corriger pas cette feuille de suite, vu qu'actuellement je sature un chouia sur cet exercice 3, haha)

 

Je mets ici le début de l'exercice 4! Très surprise par le temps que cela m'a pris pour un tel rendu ! :O

 

Exercice4-etude-photo1-14.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout ce poivron. ca manque d'un peu de bleu sur la droite, voilà c'etait pour chipoter ! beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour !

Après quelques mois de repos et de galère pour trouver du temps à dessiner en parrallèle avec les études, je vois enfin le bout du nez pour le dessin de la tasse que voici !

 

Je me rends bien compte qu'avec ce temps de repos, je commence à rouiller... TT-TT Mais, il y a des mécanismes appris qui sont restés et ça, c'est cool !

 

Merci encore et toujours pour tes remarques Step qui sont très pertinentes quand on y prend avec du recul !!!!

 

Exercice4-etude-photo2_donev3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Quel rendu !

Je viens tout juste de finir les exo 1 et 2 donc je suis encore loin de savoir quel est le but précis de cet exo.

En tout cas je suis impressionnée, c'est très bien réalisé. La mise au point me semble très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kimi, c'est du bon boulot dans l'ensemble.

 

Attention à tes bords qui ne sont pas toujours très droits, ta cuillère manque un peu de peps au niveau du orangé et histoire de faire résonner et vibrer un peu plus les couleurs, tu peux venir saturer un peu plus l'ombre sous la coupe. En tout cas c'est du bon boulot continues comme ça, et on se motive ça serait dommage de rouiller ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour
Ouuuuui, après vent et marée avec les études and co, je ressors de cette grotte pour dessiner \o/
Avec le recul, c'est génial de mieux comprendre les retours !

J'ai fait quelques retouches sur la tasse en tenant compte de tes retours, Grimdor. Pas totalement satisfaite pour mieux faire raisonner les couleurs, mais on va essayer d'avancer dans le programme 😄

Exercice4-etude-photo2_donev4.thumb.png.318689dec1905cf812a2eae22e1689ce.png

J'ai aussi fini le début des oisillons \o/

DPSProg-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement.thumb.png.30b286386632237fa72371223909d917.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...