Aller au contenu

Problème outils stylet, help me please


Elue

Recommended Posts

Hello!

 

Ça fait 2 jours que j'utilise Photoshop parce que je vais devoir l'utiliser à la rentrer et j'ai 2 petits problèmes et je ne trouve pas de solution, alors je vous explique:

 

Tout d'abord j'utilise une tablette bamboo wacom. J'ai l'habitude de bosser sur Paint tool sai et de chaque côté de mon stylet je peux mettre 2 outils différents. La majorité du temps, je met un côté gomme et un côté pinceau par exemple, c'est un bon gagne temps quand il suffit de tourner le stylet pour gommer. Problème, sur Photoshop je n'arrive pas à mettre 2 outils différents de chaque côté de mon stylet, il faut que je sélectionne l'outils que je souhaite à chaque fois. Du coup j'aimerai savoir si il y a moyen de changer ça?

 

Autre problème ce petit bouton:

 

lolilollll.png

 

Alors le problème qui se pose c'est que normalement quand on appuie sur ce petit truc plus on appuie sur le stylet et plus l'opacité atteint les 100% sauf que quand j'appuie au max sur mon stylet je dirai que l'opacité ne dépasse pas les 50% ... Normal ou pas?

 

lol.png

 

Voilà, voilà. Pour mes ptis soucis, rien de grave mais bon si il y a une solution ça serai cool. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...