Jess 349 Posté(e) 2 août 2016 Salut à tous ! J'ai commencé le graphisme très jeune (vers mes 7 ans), je faisais beaucoup de montages , de photomanipulations. J'ai essayé le digital painting en 2012 mais je m'y suis mise sérieusement depuis 1 an. Je me suis beaucoup améliorée mais j'aimerai faire mieux, j'aimerai avoir un rendu professionel. Je viens actuellement de terminer ma 2e année en étude de communication visuelle et je vais passer en 3e année. Je voudrais m'améliorer dans le digital painting, car pourquoi pas aller vers le concept art plus tard ! Si vous voyez une certaine irrégularité dans mes rendus de digital painting, c'est parce que j'essaie toujours de nouvelles techniques pour essayer de trouver que je préfère (du coup les résultats sont parfois différents). Aussi vous pouvez voir que je fais beaucoup de portraits en digital painting parce que c'est ce que je voulais le plus faire au début, mais maintenant j'aimerai faire des décors et aussi des scènes avec des personnages . Voici certaines de mes créations: . PHOTOMANIPULATION / MONTAGE . . . . . . . . . . . . . . . DIGITAL DRAWING . . . . . . . . . . . DIGITAL PAINTING : (du plus ancien au plus récent, même si je ne vous ai pas mis mes plus anciens) . . . . . . . . . . . . . . Voilà :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 2 août 2016 t'en as qui sont juste top! :O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess 349 Posté(e) 4 août 2016 Merci beaucoup ! Voici un nouveau digital painting de Candice Swanepoel (Elle a liké sur mon Instagram !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess 349 Posté(e) 7 septembre 2016 Hello ! Je reviens avec un nouveau digital painting. Avec du recul j'ai en effet remarqué que le cou était trop long et large ! J'espère quand même que l'ensemble n'est pas trop mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess 349 Posté(e) 24 octobre 2016 Des nouveautés :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 24 octobre 2016 Oh sympa ! J'aime beaucoup tes études de main, c'est tellement complexe ! Le dernier est très chouette aussi, j'aime bien ce qu'il évoque, et les bornes d'arcade sont très bien réalisées :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess 349 Posté(e) 27 novembre 2016 Merci beaucoup Ameya! Des nouveautés Un digital painting que j'ai animé pour mon site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts