Aller au contenu

Chapitre 2 exercices Belzepier


Belzepier

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Suite à des petits problèmes d'internet je poste tout d'un coup . :) C2-ex-2-croquis-simples.jpgC2-ex-2-tracés-parfaits.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que tu assures. Joli boulot ! ;)

 

 

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jean-philippe-demonty ça fais plaisir, il faut dire que la qualité des cours aide pas mal aussi ;)

 

Il reste encore un looooooong chemin à parcourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ces cours sont de loin les plus structurés et complets que j’ai eu l’occasion de tester, mieux même que les écoles d’art que j’ai fréquenté durant mes études. Une vraie aubaine !!! Tu verras, la phase 2 est encore plus stimulante !

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top ces lines, rien à dire de plus ca démarre fort ici.

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

hop! le premier croquis .  Le crâne est vraiment très intéressant à réaliser.

 

C2-ex-5-dragon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c2-ex5-fashion.jpg

 

Coucou, travail en cours, y'a un truc qui va pas mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Quelqu'un à une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sacré niveau ! Lines et croquis super propres, bien joué :)

 

Pour ton dernier en cours, le seul truc qui me gêne un peu c'est la zone de l'oreille / chapeau. Ca semble un peu trop écrasé La distance entre l'oreille et le coin du chapeau est trop courte.

 

La fermeture éclaire est peut être un peu trop sur la droite aussi, à vérifier ou la zone est trop large. J'ai du mal à dire.

 

sinon pour le reste chapeau ! J'ai hâte de voir les lines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils @nerevick je vais voir ça d'un peu plus près. Maintenant que tu me le fais remarquer je pense que l'oreille n'est pas assez détaillée (elle s’arrête trop tôt sous les cheveux) ce qui donne cette impression.

 

Ce qui me choque le plus c'est le côté droit du personnage, le bras et la veste me paraissent très bizarre, et j'arrive pas à rectifier ça.

 

De même sur la référence j'ai du mal à déterminer la forme de l’œil  droit et comment le représenter (je crois que ça se vois ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@belzepier C'est plutôt bien parti, attention à l'oreille qui est trop haute, sinon niveau proportions c'est plutôt pas mal, faut surtout soigner tes lines, tu peux jouer sur l'épaisseur par exemple au niveau des yeux et essaie de faire des lines plus assurées, quitte à utiliser le "Ctrl Z" plusieurs fois, par exemple sur la droite, la veste semble plutôt hésitante, c'est peu être aussi ca qui rend difficile la lecture du bras qu'on a du mal à distinguer.

Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @shoz-art je vais garder à l’esprit les différentes épaisseures de lines pour la phase 3. Je savais qu'en prenant se model j'allais en baver mais je m'attendais pas à de telle difficultés :o

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sur la phase 2. J'aurais peut être pas du à mettre autant "d'encrage", c'est looong ^^c2-ex5-fashion2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@belzepier C'est plutôt cool l'encrage mais c'est vrai que ce n'était pas trop le but du chapitre, attention aux hachures aussi sur la peau (en particulier pour les femmes) ca ne rend pas toujours top.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous

 

Suite à des petits soucis de santé je n'ai pas avancé sur la formation ces deux dernier mois (à l'exception de quelques participations à des exercices hebdo).

Je reviens enfin tout aussi motivé, toute fois j'ai besoins d'avancer au chapitre suivant.

Je vais donc poster les derniers exercices et je continuais à faire des croquis que je posterais plus tard

 

Tout d’abord un petit lapinouexercice-5-lapin-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes lines sont tres propres, je rejoins Shoz sur les hachures de la donzelle. Les oiseaux sont top.

 

Pour ton image perso ca démarre tres bien, tu feras attention a l'anat du monsieur.

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...