Invité Ancien membre Posté(e) 11 août 2018 Salut tous le monde je viens tous juste d'acquérir ma tablette et commence le digital painting :D Je poste ici chacun de mes exercices, travail et création dans même ordre que je les produit, en espérant recevoir des critiques sur les points a améliorer :) Je vous en serais extrêmement reconnaissant ! Exl Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 août 2018 Chapitre 1 - Exercice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 août 2018 Mon tous 1er digital painting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 août 2018 Chapitre 1 - Exercice 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 août 2018 Voila mon 2ème digital painting, apres avoir presque fini le chapitre 1 sur le brush : (On peut déja noté une progression entre celui-ci et mon 1er DP en juste 4 jours de pratique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 août 2018 Exercice 4 : Le Poivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 août 2018 Exercice 4 : La tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 août 2018 Chapitre 1 : Exercice 5 La branche des oisilions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 16 août 2018 Voici un digital painting réalisé en faisant l'exercice 3 du chapitre 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 18 août 2018 ça bosse dur les cours, je n'ai pas regardé mais tu post aussi dans le forum qui leur est dédié ? Cool le dernier paint, il serait sympas d'ajouter plus d'élément dans le fond, comme la lune ou d'autres planètes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 30 août 2018 @aylaura Yep j'ai tous poster :) Et effectivement je me suis dit aussi que j'aurais pus rajouter la lune dans le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 30 août 2018 Voici les exercices du chapitre 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 30 août 2018 Avec le croquis de l'illustration des oisillons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 30 août 2018 Et pour finir le croquis de mon digital painting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 30 août 2018 Bien évidemment je n'ai pas pus m'empêcher de le finir ^^ J'aurais par ailleurs besoins de quelque conseil, j'ai du mal a donner une bonne texture a l'écorse de mon arbre, et a faire correctement des reflets sur les flaques d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 30 août 2018 et bien ! on sent de la preogression :D surtout le dernier painting , on voit que tu maitrises bien mieux ton brush qu'au début , continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 1 septembre 2018 Merci beaucoup Izaac, je sens effectivement une progression aussi :) Et comme j'aime bien faire des GIF de mon travail voici celui de l'arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 29 septembre 2018 voici l'exercice de Spartan sur les cercles d'incantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 30 septembre 2018 Etude numéro 1 - Golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 30 septembre 2018 Très belle progression ici, bravo !! continue comme ça. Pour l'écorce de l'arbre le mieux est de te servir de références et d'en faire des études. Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 8 octobre 2018 Voici un digital painting réaliser a l'aide d'un exercice de Spartan (créer un personnage amusant en 5 étapes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 15 octobre 2018 Le Pofin, créature imaginaire avec l'ajout de texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,805 Posté(e) 16 octobre 2018 @nattouf. Pas mal l'effet de texture. ^^ Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 16 octobre 2018 Merci Steeve, Voila des pierres réaliser a l'aide d'un tutoriel de Walid Feghali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,988 Posté(e) 16 octobre 2018 Sympa tes études @nattouf, on sent que tu as vraiment pris le temps de comprendre et de retranscrire la forme des rochers, ce qui n'est pas un exercice facile :), je te conseillerai de faire des ombres un peu moins fort, je parle surtout des rainures, particulièrement sur le rocher violet.N’hésite pas à continuer des études de ce style avec également des photos référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts