Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut ! Je suis nouveau et je viens de deviantart


GOD1GED

Recommended Posts

Salut ! J'ai vu que la plupart des forums ici avaient beaucoup de réponses et j'ai entendu dire que c'était mieux de se présenter quand on arrivait ici alors je vais essayer.

 

Alors voilà j'ai 14ans et depuis 3 ans bientôt je me suis découvert une fabuleuse passion qu'est le dessin, en fait tout ce qui touche au dessin et aux art visuels en général : regarder et suivre des artistes, la peinture, l'animation... y compris le digital painting. Je suis Spartan sur YTB et suis inscrit sur digital painting.school  depuis très longtemps déjà. Mais je n'ai jamais été très actif ici genre sur les forum ou dans ma gallerie.

 

A vrai dire je faisait tout ça sur deviantart. Jusqu'alors j'en étais satisfait, mais aujourd'hui je ressens un petit manque. Je suis venu chercher ici ce que deviantart n'as pas, plus de feedback, des personnes qui parlent français, et aussi un concentré de talent et surtout de passion plus fort. En effet j'ai tout de suite vu ce genre de chose dans l'onglet "dernière création".

 

Je sais pas qui est de deviantart ici faites le moi savoir !

 

Si vous pouviez me dire comment est-ce qu'on fait pour être "vu" et me recommender des artistes débutants que vous aimez ce serait super !

 

Désolé pour les fautes.

 

PS : Comment on fait pour mettre un smiley ?

 

J'ai remarqué que les espaces entre les lignes sont beaucoup plus grand sur ce site.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue parmi nous :)

Pour les smileys, j'imagine que les plus classiques sont pré-enregistrés par leur représentation classique à base de parenthèse, tiret, point, etc..., genre le sourire que j'ai mis à la ligne au dessus, tu fais simplement ":" et ")".

Pour les sauts de ligne, si tu appuies sur "Entrée", ça te fait un grand saut de ligne, et si tu appuies sur "Maj" + "Entrée", ça t'en fera un plus petit, plus classique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...