Omni 3,734 Posté(e) 18 août 2018 Bonjour à tous, je vais vous partager ici mes nouvelles créas ! ;) N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! :) Et voici la première : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 19 août 2018 C'est pas mal du tout ! j'aime bien le style, je dirait juste que la jambe gauche a petit problème comme si elle est coupé, mais je pense pas que ça soit flagrant ;) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 19 août 2018 @mr.runningman salut ! Merci ☺ oui je voulais le représenter à genoux et donc le reste de sa jambe est censé être derrière lui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 19 août 2018 pas mal ! surtout le cercle qui est vraiment bien fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 20 août 2018 @izaac merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 21 août 2018 J'aime beaucoup la façon dont tu as géré la lumière ! :) Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 22 août 2018 @lenshadow Merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 28 août 2018 Voici une petite créa que j'ai fait lié à un exercice du programme indispensable ! :) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 29 août 2018 @omni : c'est vraiment stylé , continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 29 août 2018 @izaac Merci ! C'est gentil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 5 octobre 2018 Je vous montre la finalisation du painting qu'on réalise durant le programme 1 (du chapitre 2 à 9), n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 5 octobre 2018 J'adore le style ! continue ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 5 octobre 2018 @mr.runningman Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Faucheuse 0 Posté(e) 5 octobre 2018 L'épée est très sympa :) Les effets sont chouettes (brume, vent, les yeux du bouc...) tu t'es inspiré d'une vraie épée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 5 octobre 2018 @lafaucheuse Merci beaucoup ! C'est un dessin d'imagination, j'ai pris aucune référence pour la faire et pourtant elle ressemble à Frostmourne de world of warcraft (surement parce que j'y ai joué un peu trop longtemps ... ^^) On sent l'inspiration qui vient de cet univers :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut !! Tres sympa ton épée !! le seul truc que je pourrais dire c est sur la finesse de la chaîne !! Ca fait un peu chaînette !! Et si tu avais pu la faire venir en avant et en perspective !! L effet aurait été terrible (mais vraiment pas facile à faire) bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 10 octobre 2018 @sheity Merci pour ton message ! Je te rejoins là dessus, ce sont de bonnes idées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 5 décembre 2018 Je mets à jour ce post avec une nouvelle illustration, celle de fin du programme 1, le avant / après :) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 5 décembre 2018 Salut !!! Sympa ton illustration !! Si j peux te donner qqs conseils c est d utiliser un brush plus dûr car certaine zone sont flous !! La position de sa patte gauche et la jonction au corps de la patte droite !! Y'a un truc à revoir !!! La position n est pas assez naturel !! Si tu galères pour la jonction !! Cache la dernière les flammes de sa bouche et je pense que sa patte gauche est trop haute car sa patte droite paraît plus longue et dernière chose l intérieur des ailes manque de détails bonne continuation 😜 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 5 décembre 2018 Salut @sheity ! Merci bcp ! :) Effectivement y'a encore des notions qui m'échappent héhé. Merci d'avoir pris le temps de me faire des retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee 1,479 Posté(e) 6 décembre 2018 Oh woah! @omni, tu t'es démener! Tu es trop fort, j'en ai pleins les mirettes *o* J'aime beaucoup l'ambiance (caliente), il est vraiment bien réussi Après tout on est amis n'est ce pas? Citer https://mfsk.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 6 décembre 2018 Haha merci @bloodymary ! C'est bcp trop mais merci ! Oui, je crois bien, oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 18 août 2022 (modifié) Hello tout le monde, voici une nouvelle créa où je me suis laissé guidé par mes envies. Au départ un Dragon terrestre pour finalement terminer sur une sorte de Léviathan sous marin ! J'espère qu'il vous plaira. Modifié 18 août 2022 par Omni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts