Elsen Kovan 0 Posté(e) 19 août 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 152 Posté(e) 24 août 2018 je vois que tu a du relacher la pression a quelques endroits, c'est un exercice pas évident en même temps ^^ Tu peux t'amuser a le reproduire de temps en temps pour gagner en dexterité ! Keep it up https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsen Kovan 0 Posté(e) 28 août 2018 Merci beaucoup pour ton retour. Tu as raison ! Je vais suivre ton conseil et le refaire de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsen Kovan 0 Posté(e) 31 août 2018 Exercice n°2 : Je me suis aidé du lasso pour la diamant et de la selection cercle pour l'avant dernier. (Je triche, je sais je devrais pas:D) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 3,326 Posté(e) 2 septembre 2018 Hello @florian-lega-sebati. Les formes sont pas mal dans l'ensemble, les couleurs aussi. Apres le but de l'exo est quand même d'apprendre à faire des formes mêmes complexes à la main. Le lasso pour le diamant pourquoi pas, même si on apprend plein de trucs quand on le fait à la main, car trouver la technique apporte énormément Par contre la "sphère" n'en est pas une, donc l'outil cercle ne sert pas. C'est une patate si tu regardes bien. Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 152 Posté(e) 6 septembre 2018 moi je valide pas l'exercice sans voir le diamant fait à la gomme :p Tres bon exo sinon :) Un poil trop de rouge sur la derniere forme ( pour chipoter :p ) Keep it up ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsen Kovan 0 Posté(e) 10 septembre 2018 Je rectifie mon commentaire pour le diamant, le lasso ne m'a servi que pour le liseret en haut du diamant. Sinon tout a été fait au pinceau et à la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts