monsuta 1,414 Posté(e) 24 août 2018 hello , voici le painting que j'ai fais pour l'exercice du chapitre 0 , basé sur spider-man ! il y a beaucoup de chose qui ne vont pas , mais j'ai essayer d'être moins rigide dans ce painting là , dites-moi ce que vous en dites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 28 août 2018 Hey bienvenu ! La dynamique de ton spiderman est bien, en faisant un peu plus attention à l'anatomie et avec une mise en volume il serait pas mal du tout ! j'ai hate de voir ce que tu en feras apres avoir suivi les cours ! Bon courage ! Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 28 août 2018 Step : merci beaucoup pour ton commentaire et tes conseils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 28 août 2018 @stephen-step-cornu : merci pour tes conseils et ton commentaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,692 Posté(e) 1 septembre 2018 Step a tout dit :) Bienvenue à toi, fais-toi plaisir dans les cours et continue avec assiduité - même dans les moments de baisse de régime. Je pense que le painting final au Chapitre 10 va envoyer du lourd ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 1 septembre 2018 @spartan ; cool ! merci pour ton encouragement , tes cours sont vraiment utile sur de nombreux point ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts