Aris seven 0 Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, je appelle Aris. J'ai commencée a dessiner depuis l'école primaire et j'ai eu un break d'environ 8, 10 ans. Je mes suis remis a dessiner. Mon style avais change, tout avais change et je devais tout réapprendre. Je connais se site grâce a YouTube. Et je mes suis inscris parce que je stagne dans ma progression. Merci à tous, Aris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 26 août 2018 Bienvenu aussi ! Et bonne progression ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 27 août 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 27 août 2018 Bienvenue parmi nous! Tu vas voir les cours vont te débloquer. J'en suis passé par là aussi et je ne cesse de progresser maintenant :) A ton tour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts